Zone de captage : Serigne Mbaye Thiam présente ses condoléances à la famille du jeune homme électrocuté, le bilan revue à la baisse avec un décès et une petite fille dans un état grave…

Les pluies de la journée du vendredi ont fait une autre victime après celle constatée dans le tunnel de la corniche ouest. Selon les dernières informations obtenues par Dakaractu auprès d’une riveraine, il s’agit d’un jeune tailleur qui a perdu la vie après avoir été accidentellement victime d’une électrocution.

Le jeune homme dont l’identité est encore inconnue exerçait dans un atelier de couture du quartier. Le drame est survenu au moment où il se déplaçait dans les eaux de pluie qui avaient envahi les habitations.

Une mort tragique qui a fait réagir le ministre de l’assainissement, Serigne Mbaye Thiam, qui a présenté ses condoléances et celui de l’État du Sénégal aux populations établies au niveau de la zone de captage fortement touchée par les inondations.

D’après notre source qui est en train de suivre l’évolution de la situation, la jeune fille initialement annoncée décédée serait encore en vie, dans un état critique. Elle est actuellement admise aux urgences de l’hôpital général de Grand-Yoff (HOGGY) (renommé hôpital Professeur Idrissa Pouye) …


www.dakaractu.com

via DAKARACTU

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess