12 ans après sa naissance, Vitale fait des confidences sur le père de son fils

Vitale est maman d’un enfant de 12 ans. Son nom, Keira Mohamed, connu sous son nom d’artiste FR2D. Depuis sa naissance, la chanteuse s’est bien réservée de parler de la venue du petit dans sa vie et son corollaire. 12 ans après, elle fait une grosse confidence concernant son paternel sur les antennes d’une radio ivoirienne.

Vitale et son fils chanteur également affichent une relation très chaleureuse sur les réseaux sociaux. En tant que qu’artiste du coupé-decalé depuis plusieurs années, Vitale est assez outillée pour communiquer les secrets à son fils pour faire carrière dans le milieu. Même si elle partage avec ses fans des moments d’intimité avec son fils, Vitale s’est toujours retenue d’aborder la question de l’identité de Mohamed. Alors qu’il aborde de plain-pied l’adolescence, Vitale lève le voile.

Invitée à l’émission de Willy il y a quelques jours, Vitale a été interrogée sur l’identité de son père. Même si elle s’est montrée hésitante, elle a fini par lâcher un indice quand même important. Selon les confidences de Vitale, le père de Mohamed serait un riche homme, qui ne vivrait visiblement pas en Côte d’Ivoire.

Le père de mon fils est un ministre d’un pays voisin” a confié Vitale à ses animateurs hôtes, sans s’étaler sur davantage de détails.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess