« À 32 ans, je suis toujours vierge », raconte une jeune fille

Une jeune femme de 32 ans, identifiée comme Zukiswa Joyi, s’est rendue sur Facebook pour célébrer le fait qu’elle est toujours vierge.

Diplômée de l’Université de technologie de Durban,  Zukiswa Joyi est fière d’avoir brisé les malédictions qui pesaient sur sa famille. « 32 ans et je suis toujours vierge par la grâce de Dieu. 32 ans et la malédiction d’avoir des bébés en dehors du mariage avec différents hommes est brisée dans ma famille.

Publicité
–>

32 ans et la malédiction de femmes qui dépendent des hommes pour survivre est brisée dans ma famille. 32 ans et la malédiction de la Pauvreté est brisée dans ma famille. Je brise les malédictions générationnelles parce que je viens d’un milieu de familles brisées, l’immoralité. Quand mes parents m’ont eu, ils étaient tous deux encore des adolescents au lycée, mais Dieu m’a préservé de tout cela. Ma vie est un témoignage vivant.

Je veux juste remercier Dieu pour le sang de Jésus-Christ qui m’a libéré de la malédiction de briser les lois de Dieu (Galates 3:13). Je suis libre parce que le Fils m’a libéré.

Je suis reconnaissant parce que Jésus m’aime trop. Aidez-moi à rendre gloire à Dieu », a-t-elle écrit.

LIRE AUSSI: Une vierge de 90 ans déclare: « Je n’ai jamais couché avec un homme, même pas dans mon rêve » 

Crédit photo : correctng

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess