Accablée de critiques, Emma Lohoues envoie un nouveau message à ses détracteurs

Devenue un visage incontournable dans la sphère du web en Côte d’Ivoire, Emma Lohoues est autant victime de critique qu’elle est populaire. Sévèrement critiquée à tort et à raison sur la toile, la web influenceuse a envoyé un nouveau message à tous ses détracteurs.

Si vous êtes réguliers sur ses réseaux sociaux, vous devez voir au moins une apparition d’Emma Lohoues au quotidien. Redoutable businesswoman, actrice de cinéma, Emma Lohoues est incontestablement une star qui ne laisse pas les internautes indifférents. Ses actions et le moindre déraillement sont décryptés au peigne fin sur les réseaux sociaux. Ce qui lui vaut couramment la réputation d’être au cœur de vives polémiques.

Même si Emma Lohoues n’en a cure pour la plupart du temps. Elle ne manque pas les rares occasions de riposter à la « méchanceté gratuite » comme elle le dit, via des publications sur ses différents réseaux.

Lundi encore, elle envoyait un nouveau message à ses détracteurs via une storie sur Snapchat.

« Si je n’ai jamais fléchi le genou pour demander le mal de quelqu’un, c’est parce que toute personne qui se mettra à genoux dans le but de me nuire ne se redressera plus jamais » a partagé Emma Lohoues.

Accablée de critiques, Emma Lohoues envoie un nouveau message à ses détracteurs

Comme Emma Lohoues aime bien à le dire, elle ne se lassera jamais, de rendre à ceux qui lui en voudraient sans raison et s’évertuait, chaque jour, à démontrer que leurs conspirations sont vaines.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess