Accusé de profiter de l’œuvre de Dieu pour se faire de l’argent / KS Bloom répond !

Quelques jours après son retour en Côte d’Ivoire, suite à la mésaventure du concert manqué au Cameroun, KS Bloom s’est adressé à ses fans. Dans une vidéo en direct sur son profil Facebook, il est brièvement revenu sur les faits avant de répondre à un internaute qui l’accuse de gagner de l’argent avec l’étiquette de chantre de l’Éternel.

KS Bloom est fréquemment victime d’acharnement sur les réseaux sociaux. Entre sa conversion et son style de musique gospel assez atypique, le chanteur ne tarit pas de messages assez désagréables sur sa carrière. Lors de sa récente mésaventure au Cameroun, il a comme à son habitude fait sujet de polémique. Le faiseur de musique Gospel a donc décidé de monter au créneau pour dénoncer ce qu’il qualifie de mentalité injuste.

Dans sa vidéo relayée sur son profil Facebook, KS Bloom s’est littéralement insurgé contre les internautes qui s’évertuent à l’étiqueter de profiteur. Il demande à chacun d’arrêter de juger à tort et à travers, lui et tous les autres artistes chrétiens au service de Dieu.

« Pourquoi quand il s’agit des chrétiens qui font des concerts à la gloire de Dieu les gens trouvent toujours des choses à redire. On nous accuse à tort !! » a regrettablement constaté le chantre des Eglises Vases d’Honneur.

Il a signifié, d’autre part, qu’il lui est bien légitime d’aspirer à faire fortune dans la musique, même étant celle dédiée à Dieu. Selon KS Bloom, être chantre représente en effet un métier noble pour lui, comme tout autre et devrait ainsi en tirer profit.

« Aujourd’hui, un chrétien doit aussi vivre de son art. La bible même dit que l’on mangera à la sueur de son front. Pourquoi quand il s’agit d’un chrétien, vous trouvez que ce n’est pas normal, donc le chrétien doit toujours être pauvre ? À un certain moment, il faut arrêter d’accuser injustement ceux qui font l’œuvre du Seigneur » a exhorté KS Bloom

Pour les plus perspicaces, le chanteur propose simplement qu’ils ne s’alignent pas sur sa trajectoire musicale et qu’ils arrêtent par non-convenance de le rabrouer constamment.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess