Affaire CD aux enchères de 5 millions impayé par Emma Lohoues : KS Bloom réagit enfin

Le chantre KS Bloom s’est enfin prononcé sur l’affaire relative à la vente aux enchères lors de son récent concert. La toile accusait en effet Emma Lohoues de ne s’être pas acquittée de sa dette pour l’achat du CD à hauteur de 5 millions. Après les révélations sur les faits réels des enchères en question, KS Bloom sort de son silence.

Sa réaction était vivement attendue sur la question depuis le début des rumeurs sur la toile. Mais ce n’est qu’en début de cette journée que KS Bloom est enfin sorti de son silence. Sur son profil Facebook, il a réagi face aux dernières révélations sur la soirée de son concert.

Nos écrits vous relataient dans la soirée d’hier qu’en réalité Emma Lohoues n’avait aucune redevance envers KS Bloom ou le comité d’organisation du concert. Pour cause, Emma Lohoues avait fait savoir le soir même du concert qu’elle ne paierait pas pour le CD vendu aux enchères, vu qu’elle n’était pas « la plus offrante ». Bien que le comité ait mis un second exemplaire en vente pour qu’elle en soit bénéficiaire, Emma Lohoues avait campé sur sa décision. Par conséquent, elle n’est aucunement endettée comme il se disait sur la toile depuis plusieurs jours.

Lire aussi : Affaire 5 millions de KS Bloom impayés par Emma Lohoues : ce qui s’est réellement passé (Témoin)

Après ces révélations qui discréditent quelque peu son comité d’organisation, KS Bloom monte lui-même au créneau. Cependant, il reste quand même évasif et imprécis dans ses dires. « Définition de Pkapkato,
celui qui ne sait pas, mais qui parle. Celui à qui on a rien demandé, mais qui parle »
a tout d’abord écrit le faiseur de musique chrétienne. Puis de rajouter ce message à l’endroit d’Emma Lohoues « Par cette photo nous disons encore merci à toutes ces personnes qui ont contribué au succès de nos deux événements. Emma Lohoues nous t’aimons et Dieu t’aime encore plus. Ton cœur est blanc« .

Affaire CD aux enchères de 5 millions impayé par Emma Lohoues : KS Bloom réagit enfin

Toutefois, les vidéos de la soirée du concert montrent bien que le CD était adjugé au prix de 6 millions et vendu au fils d’un pasteur présent. Pour sa part Emma Lohoues n’a observé que le silence vis-à-vis de tous ces événements.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess