Affaire Paul et Mathias Pogba : leur mère prend position

L’affaire entre Mathias et Paul Pogba ne cesse d’agiter la sphère médiatique. Alors que l’enquête avance de manière plus discrète, de son côté, Yeo Moriba, la mère des joueurs, a choisi son camp.

La discorde entre les frères Pogba continue d’être au centre des discussions. Face à cette affaire qui pourrait avoir des répercutions négatives sur sa carrière, Paul Pogba, a saisi la justice contre les accusations de son frère aîné, Mathias Pogba. Des témoignages recueillis, celui de la mère y figure.

Actuellement, seuls les témoignages des plaignants ou des témoins éventuels ont été recueillis. Ce sont les témoignages de Rafaela Pimenta, l’agent du joueur de la Juventus de Turin, d’un membre du staff de l’équipe de France qui avait été mis au courant des histoires de Paul Pogba, et lui avait rapidement conseillé d’aller voir la police italienne quand les évènements se sont déroulés à Turin. 

Yeo Moriba, la mère des footballeurs, a également été questionnée sur cette histoire qui met en conflit ses fils, selon plusieurs médias français. Et elle a choisi son camp, celui du fils cadet, Paul Pogba. Dans son témoignage, elle a confirmé les propos de Paul en dénonçant donc les mauvais agissements supposés de son fils ainé Mathias.

Affaire Paul et Mathias Pogba : leur mère prend position

Mathias Pogba avait, dans une vidéo TikTok publiée le 27 août, affirmé que son frère Paul avait demandé les services d’un marabout pour lancer un sort à Kilyan Mbappé et qu’il avait d’autres troublantes révélations à faire concernant l’attaquant du PSG.

Lire aussi : « Affaire Pogba »/ La mère de Pogba est la « cheffe de gang, celle qui pilote tout », selon J.M Ettori

De son côté, Paul Pogba serait lui persuadé que son frère aîné a joué un rôle dans la tentative d’extorsion dont il a été l’objet il y a de cela quelques mois.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess