Affaire Pogba: ce coup de fil de Mbappé qui pourrait tout changer

Cette affaire est loin d’être terminée. Les révélations faites par  Mathias Pogba, le  frère  ainé de Paul Pogba fait encore des grabuges et l’un des acteurs cités dans l’affaire a réagi. Kylian Mbappé aurait échangé avec Mathias et Paul Pogba pour avoir la version des faits de chacun, après que Mathias a affirmé que son frère aurait demandé à un marabout de jeter un sort à Mbappé.

Après avoir donné son ressenti sur l’affaire Paul Pogba , Kylian Mbappé est passé à une autre étape. Selon certaines informations, il aurait passé un coup de fil à Mathias Pogba, frère ainé de Paul Pogba, ainsi qu’à ce dernier. Rien n’a filtré sur le contenu de cet appel, mais les  médias français précisent que la star du PSG voulait savoir pourquoi son nom avait été cité et connaître leurs versions des faits.

lire aussi: « Affaire Pogba »/ La mère de Pogba est la « cheffe de gang, celle qui pilote tout », selon J.M Ettori

Pour rappel, Mathias Pogba a accusé son frère Paul d’avoir fait appel à un marabout pour nuire à Kylian Mbappé. Le Français a donc voulu entendre la version des deux hommes afin de se faire sa propre idée. Selon son clan, les frères Pogba auraient dit « ce qu’ils pouvaient et voulaient dire ».

Dans l’entourage du joueur du PSG, on continue à suivre cette affaire à distance en attendant les prochaines conclusions des enquêteurs. L’affaire Pogba est encore loin de connaître son épilogue, et d’autres révélations pourraient sortir dans les prochains jours. 

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess