Angelina Jolie en couple avec ce célèbre chanteur canadien ? PHOTOS

Angelina Jolie et The Weeknd ont de nouveau été aperçus en train de passer du temps ensemble, suscitant encore plus de spéculations sur le fait que les deux célébrités sont en couple.

La mère de six enfants et âgée de 46 ans et le chanteur canadien de 31 ans ont passé deux heures et demie dans un compartiment privé du luxueux restaurant italien familial Giorgio Baldi à Santa Monica le week-end dernier, selon les médias people américains. 

Angelina Jolie en couple avec ce célèbre chanteur canadien ? PHOTOS

Le couple, qui est arrivé tous les deux séparément au restaurant, l’a quitté ensemble. 

Publicité
–>

En quittant le restaurant, Jolie et son cavalier sont montés dans le SUV de ce dernier, et ils se sont rendus au luxueux manoir de 70 millions de dollars du chanteur situé à Bel-Air.

Ce n’est pas la première fois que la paire a été vue ensemble. Le 30 juin dernier, Jolie et Tesfaye ont été photographiés au même restaurant pour la première fois.

Le 10 juillet juillet dernier, les deux stars ont été « aperçus à un autre rendez-vous secret lors d’un concert privé à LA », selon l’Instagramer Deuxmoi.

Cependant, une source a laissé entendre à Page Six à l’époque que les deux stars se réunissaient simplement pour les affaires et non pour le plaisir.

« Ils n’essayent clairement pas de cacher [le rendez-vous du dîner] », a-t-il confié au site. «Il est définitivement concentré sur le fait de se lancer dans l’industrie du cinéma. Il  a la nouvelle série HBO dans laquelle il joue .

On ne sait pas si le chanteur de « Earned It » courtise Jolie pour essayer de la lancer dans son émission.

Peu de temps après leur premier dîner, The Weeknd et Jolie ont été aperçus au même concert .

The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, devrait co-écrire et jouer dans la nouvelle série HBO « The Idol », qu’il a co-créée avec Reza Fahim et le créateur de « Euphoria » Sam Levinson.

Angelina et son ex Brad, 57 ans, ont divorcé en 2019, mais l’ancien couple est toujours enfermé dans une guerre tendue pour la garde de leurs six enfants.

Publicité 2



Angelina Jolie en couple avec ce célèbre chanteur canadien ? PHOTOS

Angelina était auparavant mariée à l’acteur de Once Upon a Time in Hollywood, 57 ans, en 2014. Le couple partage : Maddox, 20 ans, Pax, 17 ans, Zahara, 16 ans, Shiloh, 15 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, 13 ans.

En septembre, Angelina a accusé son ex d’avoir utilisé son statut de « célébrité » pour tenter d’obtenir un traitement spécial dans leur accord de garde, selon Page Six.

Sa plainte est intervenue après que les avocats de Brad ont lancé une offre pour annuler la décision de révoquer le juge Ouderkirk, qui a supervisé la bataille pour la garde.

Dans les documents judiciaires consultés par le site, l’équipe juridique d’Angelina a déclaré: « Ce genre de jeu, un effort de dernier recours d’un plaideur célèbre cherchant un traitement spécial, n’est pas la raison d’être des ressources d’examen limitées de cette Cour.

Angelina Jolie en couple avec ce célèbre chanteur canadien ? PHOTOS

« Il n’y a rien à voir ou à examiner ici. Il n’y a aucun problème à respecter les normes rigoureuses de cette Cour pour, ou digne d’examen. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess