Angleterre/ Le footballeur Benjamin Mendy accusé de deux nouveaux viols

Sale temps pour le footballeur français Benjamin Mendy. Le sociétaire de Manchester City va faire face à de nouvelles accusations de viols portées portées par d’autres victimes potentielles.

Publicité
–>

Benjamin Mendy va de nouveau être confronté à la justice. Déjà accusé de viol et d’agression sexuelle, le champion du monde français est encore pointé du doigt. Par de nouvelles présumées victimes. Ces accusations arrivent à un mauvais moment pour le joueur de City. En détention depuis le mois d’août, sa demande de libération sous caution vient d’être refusée pour la troisième fois.

Benjamin Mendy a été inculpé de deux viols supplémentaires et comparaîtra devant un tribunal mercredi 17 novembre, annonce le Crown Prosecution Service, le service chargé des poursuites judiciaires en Angleterre. Le joueur est désormais visé par six chefs d’accusation de viol et un d’agression sexuelle. Une situation extrêmement délicate.

Lire aussi: Santé/ Une femme dont le copain est mort du SIDA, guérie du VIH sans prendre de médicament

Les faits reprochés à Benjamin Mendy, dont le procès doit démarrer le 24 janvier prochain, se seraient déroulés entre octobre 2020 et août 2021. Manchester City, où le footballeur évolue depuis 2017, l’avait suspendu quelques minutes avant l’annonce par la police de son renvoi devant la justice. Quatre femmes sont à l’origine des plaintes.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess