Après 7 mois de carrière, Apoutchou National fait une importante annonce à ses fans

Apoutchou National semble bien resigné à se construire une grande carrière artistique. Après 7 mois de carrière et la sortie de deux singles, le bloggeur et chanteur veut livrer son tout premier grand spectacle. Et c’est le mythique palais de la culture qu’il choisit pour concrétiser les choses.

Quelques années après son arrivé dans l’arène des blogueurs et influenceurs, Apoutchou National a ajouté une autre corde à son arc. Il y a 7 mois, il produit sa première œuvre musicale, baptisée « la vie ». Après quoi, il a collaboré avec Angelo Busta sur une production  » Zamou » mis à disposition au mois de mai dernier.

Alors que les deux titres dessinent peu a peu la trajectoire musicale de l’artiste dans le monde du Showbiz, Apoutchou décide de passer à une autre étape importante de sa carrière. Dans une publication sur son profil Facebook dans la journée du lundi 06 juin dernier, il a fait savoir qu’il offrirait un concert dans le mois de décembre 2022.

« Rendez-vous le 02 décembre 2023 pour mon premier concert au palais de la culture ma nation » a laissé entendre Apoutchou National.

Après 7 mois de carrière, Apoutchou National fait une importante annonce à ses fans

Un challenge que le chanteur devra relever quand on sait qu’un spectacle au palais de la culture d’Abidjan est une sorte de concrétisation dans la carrière de plusieurs artistes ivoiriens.

Même si Apoutchou ne cumule que quelques mois de carrière musicale pour l’heure, ses fans l’ont encouragé tout de même à se lancer pour ce concert. Dans six mois donc, les amoureux de la musique d’Apoutchou ont rendez-vous pour marquer ce pas important dans sa direction artistique.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess