Après sa vidéo d’excuses, Will Smith enflamme la toile avec ce nouveau look au Maroc-Photos

Will Smith était à Tanger le week-end dernier. Il répondait à une invitation au mariage de son ami, réalisateur et scénariste belgo-marocain Adil El Arbi. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’acteur américain à su faire sensation avec son nouveau look.

Les clichés plutôt surprenants de Will Smith ont alimenté les débats sur les réseaux sociaux ce week-end. La vedette du cinéma était au côté de son ami Adil El Arbi, à l’occasion de la célébration de son mariage. L’acteur est apparu à cette festivité avec un nouveau look, crâne rasé. Will Smith a surpris ses fans autant par ce style que par ses pas de danse marocains sur les rythmes chaabi.

Après sa vidéo d'excuses, Will Smith enflamme la toile avec ce nouveau look au Maroc-Photos

Sur son compte Instagram, Adil El Arbi a remercié « son frère Will d’être venu ». « Merci, Will, mon frère, d’être venu assister à notre magique mariage marocain. Nous sommes chanceux de t’accueillir en tant qu’invité d’honneur« , a ainsi écrit le cinéaste sur Instagram où il apparaît avec son épouse (la journaliste de VRT, Loubna Khalkhali), son partenaire Billal Fallah (Miss Marvel Batgirl, etc.) et la star américaine.

En effet, une belle amitié a rapidement lié les deux stars, qui se sont rencontrées pour la première fois sur le plateau de tournage du troisième volet de la saga «Bad Boys».

Après sa vidéo d'excuses, Will Smith enflamme la toile avec ce nouveau look au Maroc-Photos

Quant à Will Smith, il n’a pas encore réagi aux différentes réactions vis-à-vis de sa nouvelle identité capillaire. En tout cas, les fans n’ont pas fini de tergiverser sur le sujet.

Après sa vidéo d'excuses, Will Smith enflamme la toile avec ce nouveau look au Maroc-Photos

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess