Après ses propos déplacés, Tina Glamour fait une autre surprenante sortie concernant Carmen Sama

Pendant que les téléspectateurs s’attendaient à une autre réplique de Tina Glamour après celle de Carmen Sama, la mère de feu Dj Arafat vient de faire une surprenante sortie. Après l’épisode du dénigrement de sa belle fille sur une chaîne de télévision, Tina revient à la charge et s’excuse.

Le second passage de Tina Glamour sur le plateau de la célèbre émission « Allo Caviar « , sur Life Tv a suscité pas mal d’intérêt chez les internautes. Reconnue pour ses propos déplacés envers sa belle fille Carmen Sama, l’artiste a cette fois-ci, changé le déroulement des choses.

Au lieu de lancer des piques à Carmen Sama comme d’habitude, Tina Glamour a plutôt opté pour le pardon. Après avoir ouvertement critiqué le comportement et le physique de la compagne de son défunt fils, elle a enfin reconnu son tort puis s’est s’excusée.

 » Toutes mes excuses à ma fille Carmen. Je suis allée trop loin dans mes propos. Je demande pardon à Carmen et à sa famille. Carmen est belle, elle sait préparer. Ma petite fille Rafna me manque. Reviens dans la famille Carmen. Elle me manque(..) Il faut que les gens arrêtent de s’ingérer dans nos problèmes de famille « , a-t-elle exprimé avant de vanter dans les détails, les prouesses culinaires et les atouts physiques de cette dernière.

Après ses propos déplacés, Tina Glamour fait une autre surprenante sortie concernant Carmen Sama

Lire aussi : Après les révélations sur son physique, Carmen Sama répond à Tina Glamour

Lady Glams a profité de l’occasion pour s’excuser également auprès de ses abonnés et les fans de Dj Arafat qui l’ont trouvée pas lucide à sa précédente invitation à l’émission.  » La dernière fois, j’avais pris un produit sans regarder la posologie. Je ne devais pas le prendre et venir à l’émission. Normalement le médicament se prend au couché et moi je l’ai pris à 18 h. Je présente mes excuses « .

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess