Au Brésil, Jair Bolsonaro désigne un militaire de réserve pour présider Petrobras

Le président brésilien, Jair Bolsonaro (à gauche), et  le général Joaquim Silva e Luna assistent à la cérémonie de lancement du sous-marin brésilien de classe Riachuelo dans une base navale de la ville d’Itaguai, à Rio Etat de Janeiro, au Brésil, le 14 décembre 2018.

Le président brésilien, Jair Bolsonaro, a nommé, vendredi 19 février, un militaire de réserve pour diriger le groupe pétrolier public Petrobras, après avoir critiqué les hausses récentes des prix des combustibles.

« Le gouvernement a décidé de nommer Joaquim Silva e Luna pour accomplir une nouvelle mission en tant que conseiller d’administration et président de Petrobras », en remplacement de Roberto Castello Branco, selon un communiqué du ministère des mines et de l’énergie publié sur la page Facebook de M. Bolsonaro.

Article réservé à nos abonnés Lire aussi Petrobras : de nouvelles révélations qui pourraient signer le crépuscule de Lula ?

Le Monde avec AFP

Contribuer

via LeMonde

Total
1
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

(Vidéo) Moustapha Diakhaté rompt le silence après ses graves propos sur le prophète

Next Post

(Vidéo) Ça chauffe entre le représentant de Pastef & Moustapha Diakhaté: « Le nom de O. SONKO est bel et bien mentionné.. »

Related Posts