Barcelone / la grosse colère de Piqué : voici ce qu’il réclame à ses dirigeants

Le FC Barcelone risque de se retrouver dans de beaux draps. En effet le club catalan doit une énorme somme d’argent à Gérard Piqué qui le réclame. Un tollé dans le camp barcelonais.

Il avait accepté de tout sacrifier y compris son salaire afin de pouvoir aider au mieux le FC Barcelone à gérer sa crise financière. Et voilà maintenant les choses ont changé et comme le rapporte les médias catalans, Barcelone doit 52 millions d’euros à son ancien joueur Gerard Piqué.

lire aussi: OM: Courbis descend Jorge Sampaoli

« Piqué a aidé le club lorsqu’il était dans le dur mais tout cela n’est pas gratuit. Le défenseur tient à être payé d’autant qu’il s’agit tout de même de 70% de ses émoluments qui ont été reportés. Un nouvel accord permettrait au Barça d’être à nouveau soulagé mais c’est surtout la somme qui interpelle, notamment par rapport au statut du joueur. Il s’agit certes d’une légende du club » lit-on dans le média catalan Ara.

Pourquoi cette affaire surgit-elle maintenant ?

A force de reporter les paiements des salaires du défenseur central depuis plus de deux ans maintenant, la formation culée a accumulé une dette de 52 millions d’euros envers son vice-capitaine. Et doit maintenant payer au risque de se faire poursuivre par Piqué, si ce dernier veut porter l’affaire au tribunal. Dans tous les cas Barcelone poursuit les négociations pour parvenir à un accord avec son joueur.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess