« Ça fait 26 ans que je n’ai plus fumé le cannabis » Alpha Blondy répond aux accusations contre lui

Figure importante de la musique en Côte d’Ivoire, le chanteur Reggae est bien souvent indexé comme étant un grand toxicomane, le genre musical en lui-même étant déjà catalogué. Devant les accusations récurrentes sur sa personne, Alpha Blondy a fait savoir que depuis plus d’une vingtaine d’années, il n’avait plus consommé de Canabis.

Alpha Blondy se produira pour un spectacle nommé « concert live expérience », le 15 juillet prochain. En prélude à ce rendez-vous important avec ses fans, le chanteur a livré une conférence de presse. Rencontre au cours de laquelle il a été interrogé sur l’affaire de cocaïne qui meuble l’actualité ivoirienne en ce moment. Livrant son avis sur la question, il a profité pour éclaircir les lanternes concernant sa prétendue toxicomanie.

Réputé pour son franc-parler et son engagement dans ses différentes musiques, Alpha Blondy est resté fidèle à ses principes quand il s’est agi de se prononcer sur ses relations avec les substances illicites. Même s’il en consommait dans le passé, Alpha Blondy aurait rompu avec cette pratique il y a bien longtemps, selon ses dires.

« Relativement à cette information de la farine et la cocaïne je n’ai ni la compétence ni la qualité de me prononcer là-dessus, mais ça fait 26 ans que je n’ai plus fumé le cannabis « , a fait savoir le faiseur de musique Reggae.

Seydou Koné de son vrai nom a ouvertement déclaré par la suite à tous ses détracteurs qu’en réalité il n’avait jamais consommé de cocaïne. « Je n’ai jamais consommé la cocaïne » a précisé Alpha Blondy.

En ce qui concerne son actualité musicale, Alhpa Blondy berce en ce moment ses fans avec la sortie récente de son nouvel album  » Eternity« , mis à disposition en mai dernier.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess