Cameroun/ Un employé de l’ambassade des USA se suicide en sautant du 6ème étage, et laisse une note

Un employé de l’ambassade des Etats Unis au Cameroun s’est donné la mort par suicide, ce lundi 06 décembre 2021. Il s’est jeté du 6ème étage d’un hôtel.

Epie Valentine Ndoh, chauffeur à l’ambassade des Etats Unis, s’est suicidé en se jetant du 6ème étage de l’hôtel Hilton, situé à Yaoundé. Selon nos sources, Epie ne présentait aucun signe de dépression avant sa mort. Il était plutôt jovial le jour du drame.

Publicité
–>

Les raisons de son suicide sont floues pour le moment. Avant sa mort, l’homme aurait laissé une note et un enregistrement vidéo dans lesquels il explique les raisons de son suicide. Certaines sources révèlent que l’employé aurait expliqué dans sa note qu’il aurait des soucis financiers avec son employeur. Il a fait mention d’un problème d’environ 4 millions.

Cameroun/ Un employé de l'ambassade des USA se suicide en sautant du 6ème étage, et laisse une note

Selon une source familiale, le défunt a expliqué dans la vidéo qu’il donnait sa vie en sacrifice pour mettre fin à la crise anglophone qui secoue le pays.

Lire aussi: Kenya : il met son rein en vente pour récolter l’argent de la dot pour sa fiancée

Epie Valentine Ndoh est originaire de la région anglophone du pays. Pour les ambazoniens, ce suicide est une alerte pour dénoncer de nombreux assassinats. L’ex employé de l’ambassade des Etats Unis a donc mis fin à ses jours pour laisser entendre qu’il n’en pouvait plus des crises que subissent la régions anglophone du pays. Il a été conclu donc que la victime a posé un acte de désespoir pour alerter les autorités du pays.

Chauffeur de profession à l’ambassade des Etats Unis de Yaoundé, la dépouille du défunt a rapidement été emportée par les forces de l’ordre.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess