CAN 2021 / Après sa bourde, un autre malheur s’abat sur le gardien ivoirien

La Côte d’Ivoire a fait match nul (2-2) face à la Sierra Léone lors de sa deuxième sortie à la CAN. Une égalisation suite à une erreur de concentration du portier ivoirien Badra Ali. Quelques heures donc après cette faute qui continue de délier des langues sur la toile, le gardien ivoirien fait face à un nouveau malheur. Badra Ali vient de perdre son père.

Mauvaise nouvelle pour le gardien de but ivoirien. Alors qu’il se relevait à peine de sa blessure, le portier ivoirien est frappé par un deuil. Le numéro 23 des éléphants a annoncé ce matin le décès de son géniteur. Une nouvelle qu’il a partagé avec mélancolie dans une publication sur son profil Facebook.

Publicité
–>

« C’est avec une grande tristesse, que j’ai appris dans la nuit d’hier à aujourd’hui, le décès de mon père… Dieu dans sa grande bonté, a bien voulu le rappeler auprès de lui… Malgré la douleur qu’occasionne cette énorme perte, je me battrai sur le terrain pour lui rendre hommage et lui faire plaisir depuis là haut… La mort n’arrête pas l’amour, repose en paix papa » a t-il premièrement écris.

Puis de manifester à nouveau son chagrin par cette deuxième publication « Je suis tombé hier soir je me suis levé. Ce matin c’est toi qui es tombé et tu ne pourras plus jamais te relever. Qu’Allah t’accepte à ses côtés au revoir N’fa monsieur Sangaré. Tu vas me manquer » s’est exprimé le portier.

Les Ivoiriens, ont témoigné de leur soutien au gardien. Nonobstant le faute, qui leur a coûté une belle victoire dans la soirée d’hier, le patriotisme prime selon eux. En commentaires, ils ont chacun condoléancé Badra Ali, tout en espérant qu’il retrouve la pelouse avec beaucoup de courage dans les jours à venir.

Publicité 2



La Côte d’Ivoire affrontera l’Algérie jeudi 20 janvier prochain pour son 3ème match de poule.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess