CAN 2021 : début mitigé pour les grandes nations, une compétition pauvre en buts

Le match Côte d’Ivoire-Guinée Equatoriale constituait le dernier match de la première journée dans le groupe E de la Coupe d’Afrique des Nations(CAN 2021). Tout comme le Sénégal, le Maroc… les Ivoiriens ont gagné petit et connaissent un début de compétition mitigé.

Publicité
–>

12 petits buts en 12 rencontres joués voici le triste bilan des 12 premiers matchs de la CAN 2021. Les grosses nations trainent les pas. Le Sénégal a peiné avant de battre le Zimbabwé(1-0) dans le groupe B. Idem pour le Maroc sur un score étriqué contre le Ghana, l’Egypte a été surprise par le Nigeria(1-0) et le Cameroun rentré aussi timidement contre le Burkina Faso (2-1). En gros des débuts difficiles pour chacune des sélections.

lire aussi: CAN 2021 / Ces joueurs qui sont absents à la grande messe du football

Est-ce la préparation amoindrie qui n’a pas facilité les choses? Est-ce l’effet de la Covid qui met un peu le feu dans cette CAN? Quoiqu’il arrive, cette compétition nous réserve des surprises et tous les supporters, fans des sélections attendent des deuxièmes matchs disputés et riches en buts.

La deuxième journée s’ouvre ce 13 janvier 2022 avec deux affiches à 16h Cameroun-Ethiopie et Cap-Vert-Burkina Faso à Douala.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess