CAN 2021/ les grandes affiches des quarts de finale

Les huit dernières équipes en lice pour pour tenter d’aller chercher la coupe d’Afrique CAN 2021 et ainsi succéder à l’Algérie sont connues depuis hier.

Les huitièmes de finale de la CAN 2021 ont livré leur verdict le mercredi 26 janvier 2022. Les tableaux des quarts de finale de la compétitions sont enfin connus. Après être venu à bout des Comores au terme d’un match entaché par une bousculade mortelle et de nombreuses polémiques, le Cameroun affrontera la surprenante équipe gambienne (première phase finale de coupe d’Afrique).

Publicité
–>

Le Burkina Faso tentera de décrocher son ticket pour le cercle restreint des demi finales de la CAN 2021 face à la Tunisie. Quant au Sénégal de Sadio Mané, il fera face à la Guinée équatoriale qui n’a pas fini de surprendre depuis le début de la CAN.

La grande affiche des quarts de finale de cette CAN 2021 se jouera entre le Maroc, convaincant vainqueur du Malawi et l’Egypte, sortie vainqueur de son match aux tirs au but face à la Côte d’Ivoire. Les quarts de finale auront lieu le week-end prochain, les 29 et 30 janvier 2022.

Lire aussi: CAN 2021: Samuel Eto’o répond sèchement à un journaliste français

Voici le programme complet: Samedi 29 janvier: Cameroun- Gambie à Douala (17h)/ Burkina Faso- Tunisie à Garoua (20h), Dimanche 30 janvier: Egypte- Maroc à Yaoundé, stade Ahmadou Ahidjo (17h)/ Sénégal- Guinée équatoriale, à Yaoundé, stade Ahmadou Ahidjo (20h).

CAN 2021/ les grandes affiches des quarts de finale

Lire aussi: CAN 2021/ la Fédération ivoirienne de football sanctionnée

Il faut noter que deux matchs sont déplacés du stade Japoma de Douala au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé à cause du mauvais état de la pelouse.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess