CAN 2023/ Le Nigeria humilie Sao Tomé-et-Principe 10-0

Les matchs des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2023 se poursuivent et le Nigeria vient de donner une sévère raclée à Sao Tomé-et-Principe. Les Supers Eagles se sont imposés face aux Os Verde-Amarelos sur un score de 10-0.

Un match pas comme les autres. L’équipe de Sao Tomé et Principe a été écrasée par les Supers Eagles du Nigeria sur le score de 10-0. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023 qui se tiendra en Côte d’Ivoire.

Sur le Stade Adrar du Maroc, les Super Eagles ont offert une prestation qui marquera l’histoire de cette CAN 2023. Victor Osimhen a ouvert le score, ensuite Moses Simon (28e) et Terem Moffi (43e) ont triplé l’avance.

CAN 2023/ Le Nigeria humilie Sao Tomé-et-Principe 10-0

La deuxième mi-temps, plus mouvementée que la première, s’est soldée par les buts de Osimhen (48e, 65e, 84e), Etebo (55e), Moffi (60e), Lookman (63e) et Dennis (90e+2). Victor Osimhen a donc inscrit un quadruplé.

Lire aussi: Liverpool / Rivalité entre Salah et Mané? Le footballeur égyptien brise le silence

Dans leur Groupe A, le Nigeria est leader avec 6 points, la Guinée-Bissau suit avec 3 unités, et un match en moins. Avec un match en moins aussi, la Sierra Leone est 3e, suivie de Sao Tomé, les deux n’ayant aucun point.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess