« Carmen Sama est ma… », Sidiki Diabaté révèle enfin sa relation avec Carmen Sama

Récemment présent à Abidjan pour un concert organisé pour la fête de Tabaski, l’artiste mandingue, Sidiki Diabaté a fait une grande annonce sur sa relation avec la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama.

L’artiste malien Sidiki Diabaté, a laissé entendre, lors d’une conférence de presse tenue le 9 juillet 2022 à Abidjan, le type de relation qu’il entretenait avec Carmen Sama, la compagne de feu DJ Arafat.

Invité en Côte d’Ivoire par la Fondation Nina Bley, Sidiki Diabaté a offert un concert gratuit pour la célébration de la fête de Tabaski. En prélude à ce concert, une conférence de presse a été organisée au cours de laquelle l’artiste a eu l’occasion de confirmer sa présence.

C’est en compagnie de Nina Bley, fondatrice de la structure, l’artiste Coupé Décalé, Safarel Obiang et devant la presse que la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, a exprimé sa joie d’apporter son soutien à Sidiki Diabaté.

Ce message de la compagne de Feu Dj Arafat à l’endroit du musicien malien n’a pas laissé les journalistes présents à cette conférence de presse indifférents. A la question d’un journaliste de savoir en quoi est ce qu’elle pouvait le soutenir étant donné qu’elle n’est pas artiste, le concerné a, sans tourné autour du pot, fait des révélations.

"Carmen Sama est ma...", Sidiki Diabaté révèle enfin sa relation avec Carmen Sama

 » Carmen Sama, c’est ma femme « , a-t-il répondu au journaliste. Une manière pour lui d’expliquer qu’elle se doit de lui apporter son soutien.

Que ces dires du prince de la Kora soient vrais ou pas, ils ne cessent de faire le tour des réseaux sociaux. Une occasion pour les internautes de tacler l’artiste et Carmen Sama qui, depuis longtemps, sont au cœur d’une polémique sur une prétendue relation amoureuse.

Lire aussi : P Square : Paul et Peter font une grande annonce à leurs fans

Rappelons que ce concert a été organisé le samedi 10 juillet 2022 à l’Université Felix Houphouët Boigny. L’objectif, permettre à la population abidjanaise en général et les musulmans en particulier de mieux célébrer la fête de Tabaski.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess