CDM 2022/ La Côte d’Ivoire en terre mozambicaine avec 25 commandos

La Côte d’Ivoire est arrivée le mercredi après-midi en terre mozambicaine. Les Eléphants affrontent l’équipe nationale hôte demain à 13h.

CDM 2022/ La Côte d'Ivoire en terre mozambicaine avec 25 commandos

Pour cette confrontation comptant pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde 2022 au Qatar, les Eléphants sont privés de plusieurs cadre dont Gervinho, Wilfried Zaha, Franck Késsié… Le sélectionneur a du s’envoler avec 25 joueurs et sur des nouveaux dont Konaté Ibrahim(Asec Mimosas) et Ricky Hans.

Publicité
–>
CDM 2022/ La Côte d'Ivoire en terre mozambicaine avec 25 commandos

Franck Boli connaîtra donc sa première sélection aux côtés de Seri Jean Michael et de Eboué Kouassi qui sort d’un très bon tournoi aux Jeux Olympiques. C’est donc une équipe gonflée à bloc qui s’est rendue à Maputo pour livrer bataille. Une bataille de laquelle les Éléphants devraient revenir avec la victoire pour démarrer merveilleusement ces éliminatoires.

Logés dans la poule D avec le Mozambique, le Malawi et le Cameroun, les hommes de Patrick Baumelle (Le sélectionneur Ivoirien) doivent terminer leader de leur groupe pour accéder au 3e tour et espérer participer à leur 3e mondial.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess