« Ce n’est pas mon père, c’est mon petit ami  » : victime de moqueries à cause de sa malformation, elle réagit-VIDEO

Une femme qui est couramment victime d’intimidation et de railleries de la part de plusieurs personnes, dont son père biologique, qui a déclaré qu’elle n’aura pas d’époux en raison de sa petite taille, a ironiquement trouvé un homme qui est follement amoureux d’elle.

Uwiriyingiyimana Odeth, 26 ans, est née avec une malformation et a subi des brimades de la part d’autres enfants qui la traitaient de naine.

Publicité
–>

Pour aggraver son sort, son père était l’un des intimidateurs et lui a toujours dit qu’elle n’aura jamais un prétendant pour l’épouser en raison de sa taille.

Elle est née en 1995 mais son père a refusé de l’envoyer à l’école car il n’avait aucun espoir en elle. Il l’enfermait dans la chambre tous les jours.

Il a fallu l’intervention des autorités locales pour qu’il arrête d’agresser sa fille mais lui en veut toujours.

LIRE AUSSI: http://Un père qualifie son bébé né avec une malformation d’« engeance du diable » et dit à sa femme de le tuer-VIDEO

Heureusement, quelques bons samaritains l’ont inscrite dans une école professionnelle où elle a appris le tissage. On lui a donné une machine à tisser qu’elle utilisait pour gagner de l’argent.

Elle arrive à coudre de belles robes avec la machine avec laquelle elle gagne de l’argent pour subvenir à ses besoins, à ceux de sa mère et de ses autres frères et sœurs depuis que son père les a abandonnés.

Elle demande maintenant de l’aide pour se procurer une nouvelle machine, car celle qu’elle utilisait pour travailler est tombée en panne et est irréparable.

De plus, fait intéressant, malgré sa taille, un homme identifié comme Dushirimana Celestin est tombé amoureux d’elle et a l’intention de l’épouser.

Publicité 2



Selon lui, l’intimidation par d’autres, y compris son propre père, l’a fait tomber amoureux d’Odeth.

LIRE AUSSI: http://Une jeune maman donne naissance à un bébé qui « semble plus vieux qu’elle » en raison d’un trouble rare du vieillissement

Bien qu’il soit également victime d’intimidation de la part d’autres personnes de la communauté pour sa décision, il a décidé de faire de la dame sa femme et de s’installer avec elle.

Afrimax TV a mis en lumière le sort d’Odeth et son histoire d’amour avec Célestin dans un reportage vidéo.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess