C’est qui le meilleur entre Messi et Ronaldo ? La surprenante réponse de Lewandowski

Robert Lewandowski a récemment été invité à faire une sélection entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo – et l’attaquant du Bayern Munich a donné une réponse surprenante

L’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski, s’est choisi lui-même lorsqu’on lui a demandé de choisir entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Publicité
–>

Lewandowski a marqué 69 fois pour le Bayern et la Pologne au cours des 12 derniers mois, dont 30 buts en seulement 25 matchs toutes compétitions confondues cette saison.

Mais les performances fantastiques de Lewandowski au cours de l’année écoulée n’ont pas suffi à lui valoir le prestigieux Ballon d’Or 2021.

Au lieu de cela, Lionel Messi a remporté la distinction pour une septième fois record, tandis que Lewandowski a été contraint de se contenter de la deuxième place.

Messi compte désormais deux avances sur l’attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo, qui compte actuellement cinq récompenses à son actif.

Cependant, lorsqu’on lui a demandé de donner son avis sur qui il pense être le meilleur joueur entre Messi et Ronaldo, l’attaquant prolifique a opté pour lui-même.

C'est qui le meilleur entre Messi et Ronaldo ? La surprenante réponse de Lewandowski

« Je choisis Lewandowski », a-t-il déclaré dans une interview à l’Exposition de Dubaï.

« J’ai eu tellement de questions sur le Ballon d’Or », a déclaré Lewandowski. « L’année dernière, ils l’ont annulé, je ne pouvais pas y aller, j’ai gagné tout ce que je pouvais gagner.

« Cette année, j’ai marqué 69 buts en une saison, alors vous savez…

Publicité 2



« J’ai fait tout ce que j’ai pu faire, car en Ligue des champions contre le PSG j’étais blessé, je ne pouvais pas jouer.

« Mais avec ma performance individuelle, si je me tiens devant le miroir, je peux me dire « tu as fait tout ce que tu pouvais, tu as marqué 69 buts, tu as gagné le championnat d’Allemagne et tu peux être fier de toi ».

« Je respecte les autres joueurs parce que ce sont de grands joueurs mais je sais que pour moi, c’est important d’être moi-même et de toujours penser positivement. »

Le Bayern de Lewandowski est à nouveau en tête de la Bundesliga alors qu’il tente de remporter son dixième titre consécutif.

L’équipe de Julian Nagelsmann compte sept points d’avance sur le Borussia Dortmund, deuxième, en tête du classement à mi-parcours de la saison de championnat.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess