« C’est une malédiction de tromper votre mari », une prophétesse aux femmes 

Gladys Appiah, une prophétesse ghanéenne mariée depuis plus de vingt ans, a appelé à la fin de l’infidélité dans le mariage. 

Elle a souligné qu’il s’agit d’une malédiction qui aurait un impact négatif sur le mariage. Dans une interview sur la chaîne télé ghanéenne, Prime TV , elle a raconté comment elle avait personnellement soutenu son conjoint dans l’adversité.

« Depuis que je suis mariée, je n’ai jamais trompé mon mari. Je ne vois pas pourquoi je devrais le tromper parce que je vois cela comme une malédiction et une malchance pour mon mari et le mariage aussi. Cela empêchera même mon mari de réussir », a-t-elle déclaré. 

Elle a ajouté que bien que son mari l’ait accusée d’avoir eu une liaison avec un ami au début de leur mariage, elle ne l’a jamais quitté ni demandé le divorce, choisissant plutôt de mettre sa foi en Dieu et dans le pouvoir de la prière. Elle a poursuivi en expliquant que, contrairement aux femmes qui trompent leur conjoint par représailles, elle n’a jamais méprisé le sien, même à l’époque où il l’a trompée. « Chaque fois que je le vois, je me sens heureuse parce que j’ai vu que mon mari a changé. Si vous aimez vraiment quelqu’un, vous ferez n’importe quoi pour maintenir cet amour dans votre mariage. Donc, quand vous comprenez l’amour et la crainte de Dieu, peu importe ce que l’homme vous fera », a-t-elle expliqué.

Poursuivant, elle a révélé comment la communion ecclésiale a aidé à maintenir son mariage. « Lorsque j’avais l’habitude d’assister à un conseil matrimonial à l’église, on m’a appris que je devais apprendre à entretenir mon conjoint quoi qu’il arrive. Cela m’a vraiment aidé et c’est pourquoi mon mariage est toujours solide après toutes ces périodes. »

Expliquant dans l’émission, la prophétesse Gladys Appiah a déclaré qu’un mariage réussi dépend des femmes et que ce sont elles qui travaillent et entretiennent leurs conjoints.

LIRE AUSSI: Les femmes qui font ceci au lit sont plus susceptibles d’être infidèles (afrikmag.com)

« Si le mariage doit réussir , cela dépend de nous les femmes car l’amour triomphe de tout. Si nous voulons que notre mariage fonctionne, nous devons nous concentrer sur nos conjoints. Peu importe ce que l’homme vous ferait », a-t-elle déclaré.

Elle a exhorté toutes les femmes à être patientes, respectueuses et soumises à leurs maris, comme il est indiqué dans la Bible dans Éphésiens 5:21, ainsi qu’à cesser de tirer des conclusions lorsque les choses tournent mal avec leurs maris.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess