Clash entre Bamba Ami Sarah et Apoutchou National / Ce qui se passe réellement entre les deux artistes

Une guéguerre a éclaté dans la soirée du lundi 13 juin entre Apoutchou National et Bamba Ami Sarah. Tout est parti d’une publication d’Apoutchou National en soutien à Jonathan Morisson. Seulement, le blogueur a titillé Bamba Ami Sarah. Une pilule mal digérée par la chanteuse coupé décalé. Il s’en est suivi une vague de piques sur les réseaux sociaux.

Le torchon brule depuis quelques heures entre Apoutchou National et Bamba Ami Sarah. Les deux artistes ivoiriens se sont envoyés des piques via des vidéos et publications sur Facebook.

La tension est née en effet d’une publication provocatrice d’Apoutchou National à l’endroit de Bamba Ami Sarah. Alors qu’il encourageait Jonathan Morisson pour son projet de Maracana, Apoutchou National a envoyé une blague jugée dénigrante par Bamba Ami Sarah

« Cécilia la Maggie chante mieux que Tcholeka » a-t-il écrit. Tcholeka est, en effet, le pseudonyme que Bamba Ami Sarah s’est attribuée dans sa carrière. Elle a donc mal appréhendé la blague d’Apoutchou réduisant ses talents à la médiocrité, selon elle.

Elle a incessamment répliqué dans une vidéo en direct, après une publication Facebook, sur le même sujet. Bamba Ami Sara a ordonné à Apoutchou National de détacher son image de toute publication du genre.

A son tour, Apoutchou National s’est empressé de présenter ses excuses à sa consœur artiste dans une publication sur son profil Facebook. « je n’ai rien contre Bamba Amy Sarah, c’est une sœur. Dire que Cécilia chante mieux que tcholeka est un manque de respect donc ne dites pas que le Real est plus fort que Barça car c’est un manque de respect aussi. Pourquoi prendre toujours les choses aux premiers degrés pour venir essayer de salir les gens » a soutenu Apoutchou National.

Puis d’ajouter « Moi Stephane Agbre je jure sur ma vie que toi plus jamais de près ou de loin tu vas entendre ton affaire dans ma bouche ou même de ton mari le mauvais que je suis vas rester dans son coin. Et arrête de faire la victime. Dans ton live tu m’as insulté que tu vas prendre ma graisse pour manger, tu m’as vue répondre à ça dans mon direct ? J’ai pris pour rigoler parce que je suis comme ça donc laisse histoire que moi orpheline de père je me suis débrouillé seul toi au moins tu connais pour toi pour nous autres là on n’a pas vu le visage, mais on n’a pas abandonné. »

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess