Côte d’Ivoire/ 02 enfants meurent mystérieusement au même moment

Deux enfants sont morts de façon mystérieuse, au même moment dans une famille, le vendredi 05 novembre 2021.

Les parents de deux enfants décédés dans des circonstances mystérieuses, sont encore sous le choc. Ohouo Prince Rayane âgé de 15 ans, élève en classe de 4ème et Koné Chontinin Howel, 3 ans, sont décédés le vendredi 5 novembre 2021. Connaitre l’origine du mal qui les a emportés au même moment est une préoccupation.

Publicité
–>

Ohouo Prince Rayane et Koné Chontinin Howel sont décédés brusquement à la suite d’une crise. Tout a commencé par Ohouo Prince Rayane. Le jour de la tragédie, ce dernier a piqué une crise pendant la nuit. Evacué d’urgence à l’hôpital par ses parents, le petit est mort dans leur bras sans qu’ils ne s’en rendent compte. Il l’ont su par les agents de santé.

Côte d'Ivoire/ 02 enfants meurent mystérieusement au même moment

Les parents encore sous le choc reçoivent un appel. Pensant que ce sont les voisins ou proches qui veulent s’imprégner des nouvelles du petit Prince, or que non. Le choc est encore plus grand quand ils apprennent que le plus petit du nom de Koné Chontinin Howel vient lui également de piquer une crise.

Il est rapidement évacué dans une clinique dans les environs du quartier Ndotré. Mais son état de santé ne s’améliore pas. Le médecin traitant, recommande l’enfant à l’hôpital Félix Houphouët Boigny d’Abobo. Malheureusement, les minutes qui suivent, Koné Howel décède.

Publicité 2



Un double choc pour les parents. Ces derniers qui espéraient rentrer à la maison avec Ohouo, se rendent compte qu’ils venaient de perdre au même moment O leurs deux enfants, en plus dans les mêmes circonstances.

Le corps du premier est actuellement à la morgue d’Anyama, quand celui du second est conservé à la morgue de l’hôpital Félix Houphouët Boigny d’Abobo. Les parents veulent comprendre ce qui a occasionné la disparition mystérieuse de leurs enfants.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess