Côte d’Ivoire-Awards/ L’humoriste Ange Freddy prend une décision radicale

Le web humoriste ivoirien est de retour sur avec des actualités en vidéo depuis plusieurs semaines. Après ce come back avec une série de vidéos hilarantes, Ange Freddy décide de ne plus participer à certaines cérémonies de récompense. Sur son profil Twitter, il a annoncé que désormais il dissociait son image de toute compétition dont les votes du public priment sur les notes du jury.

Publicité
–>

Comme il est de coutume, tous les ans, plusieurs cérémonies de distinctions ou récompenses sont organisées dans les pays africains et spécialement en Côte d’Ivoire. Plusieurs catégories régissent les différents Awards, (humoristique ou musicale, cinématographique…)

Seulement, pour cette année et les éditions à venir, l’humoriste Ange Freddy décide de dissocier son image à toutes ses récompenses dont les résultats dépendent essentiellement du pourcentage des votes du publics. Il a porté l’information à ses fans via une publication sur son compte Twitter. Précisant toutefois qu’il se garderait de livrer les motivations de sa décision.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / Après un long silence, l’humoriste Ange Freddy parle enfin et annonce de bonnes nouvelles

« Hello félicitations à tous les nominés des différents Awards de cette année. Vous le méritez tous, vu le gros travail abattu. Moi personnellement, je vais me retirer de tous les concours ou le pourcentage des votes du public prime sur celui du jury. Sans rester dans les détails et reconnaissant la volonté des différentes instituions de récompenser les plus méritants de chaque année. Cette décision est personnelle et n’engage que moi. Merci. » a fait savoir le web humoriste, comme vous pouvez le voir sur l’image de la capture d’illustration.

Côte d'Ivoire-Awards/ L'humoriste Ange Freddy prend une décision radicale

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess