Côte d’Ivoire / Debordo demande pardon à Fally Ipupa

Debordo fait son mea-culpa. Après les récurrentes attaques contre Fally Ipupa, et d’autres artistes africains, le père des « légionnaires » demande pardon aux personnes affectées par ses propos. Dans une publication sur son profil Facebook, il demande pardon à Fally Ipupa et tous les artistes africains victimes de ses injures.

Plusieurs jours durant, Debordo s’est livré à une bataille sur la toile, celle de boycotter le chanteur Fally Ipupa, qui d’après lui, serait trop adulé par les Ivoiriens. De fait, Debordo louait ses compétences musicales estimées largement à la hauteur de celles de Fally Ipupa.

Publicité
–>

Après cette série de publications, pour les plupart injurieuses ou dénaturantes pour Fally Ipupa et les autres artistes congolais, Debordo Leekunfa fait amende honorable.

Dans une apparition sur son profil Facebook, le mimi national présente publiquement ses excuses à ses victimes.

« Fally Ipupa désolé je n’ai rien contre toi et tes frères congolais je crois qu’on s’est compris maintenant, j’en ai fini avec vous !!! Je t’ai juste utilisé pour passer un message aux deux nations, la Côte d’Ivoire et le Congo. Désolé je ne serai pas à tes concerts !!! je présente mes excuses au peuple gabonais j’ai un peu débordé pardon !!! mais mettez-vous au travail » a écris Debordo.

Lire aussi : Côte d’Ivoire / « Vous êtes bêtes », Yvidero attaque des internautes mal intentionnés

Publicité 2



Plutôt coutumier de querelles médiatiques, l’ami intime de Dj Arafat à fait le serment de se montrer moins bavard sur les réseaux sociaux pour les jours à venir. « je ne parle plus je chanterai seulement », a promis Dedordo Leekunfa. Les internautes sont restés sceptiques quant à cette promesse, sachant que Debordo avait déjà attaqué de la même façon plusieurs autres artistes ou acteur du showbiz ivoirien.

Pour rassurer ses fans, Dedordo a profité de sa publication pour annoncer la sortie de son nouveau single baptisé « Detounouma » prévue le 09 novembre.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess