Côte d’Ivoire/ En partance pour Paris, une « binguiste » meurt à l’aéroport

Une « binguiste » du nom de Lolo épouse Adjoba Elisabeth est décédée brusquement le dimanche 02 janvier 2022, à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, au moment où elle remplissait sa fiche d’embarquement pour prendre son vol à destination de Paris.

Dame Lolo ne retournera plus à Paris après avoir passé les fêtes de fin d’année dans son pays d’origine, la Côte d’Ivoire. Alors qu’elle était en train de remplir sa fiche d’embarquement, elle s’affaisse et meurt après à l’aéroport.

Publicité
–>

Venue au pays pour les fêtes de fin d’années, dame Lolo a été arrachée à l’affection de ses proches le jour même où elle quittait son pays. Agée de 64 ans et originaire d’Anyama, elle était venue passer les derniers jours de l’année 2021 avec sa famille.

Après ces moments de jouissance, elle doit retourner donc en France, pays dont elle a la nationalité. Pour la circonstance, elle est entourée de ses parents qui décident de l’accompagner à l’aéroport international Felix Houphouët Boigny au lendemain de la fête du nouvel an.

Côte d'Ivoire/ En partance pour Paris, une "binguiste" meurt à l'aéroport

Dans cette mouvance, nul ne pouvait s’imaginer que dame Lolo passait ses dernières minutes avec ses parents. Devant embarquer à 1 heure du matin dans le vol AF 705 à destination de Paris, elle demande à remplir la fiche d’embarquement pour les formalités. C’est au moment où elle remplissait le formulaire qu’elle va s’affaisser.

Les services de l’antenne médicale d’urgence de l’aéroport FHB sont aussitôt alertés. Malgré les interventions, dame Lolo n’a pu être sauvée. Elle est décédée. Les agents de police ont constaté le fait et n’ont trouvé aucune trace de violence sur le corps.

Publicité 2



Lire aussi: Ghana : Elle enlève sa culotte et maudit son petit ami et sa virilité pour avoir mis fin à leur relation-(vidéo)

Le corps de la victime a été enlevé et conservé par les services des pompes funèbres de l’hôpital général de Port Bouet.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess