Côte d’Ivoire / La fondation LONACI fait dons de six ambulances et deux véhicules de type 4×4

La Loterie Nationale de Côte d’Ivoire, à travers sa fondation LONACI a procédé, mercredi 15 septembre à la remise des clés de six ambulances et deux véhicules de type 4×4 à plusieurs institutions sanitaires à l’intérieur du pays et à Abidjan. La cérémonie officielle s’est tenue au siège de la Loterie sis à Marcory.

C’était en présence du Directeur Général de le LONACI, M. Dramane Coulibaly, la Secrétaire Exécutive de la Fondation Lonaci, Mme Diabaté Fatouma et les bénéficiaires des différents véhicules. D’une valeur globale d’environ 350 millions vise à renouveler selon M. Dramane, l’engagement de la LONACI, auprès du gouvernement, à veiller au bien-être des populations.

Publicité
–>

« Je voudrais juste rappeler que le don de ces huit véhicules s’inscrit dans la droite ligne de la mission sociale de le LONACI qui est d’accompagner le gouvernement dans sa politique sociale. (…) Dans notre vision, le budget alloué aux œuvres sociale doit considérablement augmenter pour adresser des besoins sans cesse croissants. La Fondation Lonaci est donc au travail, Et je ne doute pas que dans quelques mois, elle devienne ce puissant outil de développement que nous voulons pour notre pays« , a souligné le DG de la LONACI.

M. Kone Yacouba, porte parole des bénéficiaires, s’est réjouit du geste salvateur de le Fondation LONACI à l’endroit des populations. « Grace à ce geste que vous venez de faire, désormais nous pouvons sauver des vies. Je vaudrais donc saisir cette opportunité pour vous dire merci, mille fois merci au nom de tous les récipiendaires. M. le Directeur Général de la LONACI, je voudrais vous traduire ici la gratitude des populations de toutes les communes bénéficiaires, je voudrais prendre l’engagement de tous les bénéficiaires pour vous rassurer que nous allons en faire bon usage au bénéfice de nos populations », a-t-il rassuré.

Les huit véhicules offerts dont de six ambulances et deux véhicules de type 4×4 reparti comme suit : -Une ambulance offerte au centre de santé de Tioroniaradougou -Une ambulance offerte au centre de santé de Manadoun-Une ambulance offerte au centre de santé de Dassoungbo-Une ambulance offerte au centre de santé de Tie N’Diekro -Une ambulance offerte au centre de santé de Diangokro -Une ambulance offerte à l’hôpital Général de Bonon et -Deux véhicules de type 4×4 offertes à l’Institut Pasteur d’Abidjan

D’une valeur globale d’environ 350 millions vise à renouveler selon M. Dramane, l’engagement de la LONACI, auprès du gouvernement, à veiller au bien-être des populations. « Je voudrais juste rappeler que le don de ces huit véhicules s’inscrit dans la droite ligne de la mission sociale de le LONACI qui est d’accompagner le gouvernement dans sa politique sociale. (…) Dans notre vision, le budget alloué aux œuvres sociale doit considérablement augmenter pour adresser des besoins sans cesse croissants. La Fondation Lonaci est donc au travail, Et je ne doute pas que dans quelques mois, elle devienne ce puissant outil de développement que nous voulons pour notre pays« , a souligné le DG de la LONACI.

Publicité 2



M. Kone Yacouba, porte parole des bénéficiaires, s’est réjouit du geste salvateur de le Fondation LONACI à l’endroit des populations. « Grace à ce geste que vous venez de faire, désormais nous pouvons sauver des vies. Je vaudrais donc saisir cette opportunité pour vous dire merci, mille fois merci au nom de tous les récipiendaires. M. le Directeur Général de la LONACI, je voudrais vous traduire ici la gratitude des populations de toutes les communes bénéficiaires, je voudrais prendre l’engagement de tous les bénéficiaires pour vous rassurer que nous allons en faire bon usage au bénéfice de nos populations », a t-il rassuré.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess