Côte d’Ivoire-People/ Olivia Yacé au concours Miss Monde 2021

La Côte d’Ivoire peut voir son nom inscrit dans la liste des candidats du concours Miss Monde 2021, grâce à la participation de la Miss ivoirienne, Olivia Yacé,

La Côte d’Ivoire participera cette année au grand concours Miss Monde 2021. La belle Olivia Yacé, miss Côte d’Ivoire, donne de l’espoir au peuple. Après la défaite des pachydermes aux éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Ivoiriens peuvent espérer retrouver le sourire grâce à la participation de la miss ivoirienne au concours Miss Monde.

Publicité
–>

Le 16 décembre prochain à Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, Porto Rico, la Miss Côte d’Ivoire 2021 représentera le pays parmi tant d’autres. Miss Olivia compte relever le défi et lever très haut, l’image de la beauté ivoirienne. Les Ivoiriens quant à eux, ne restent pas indifférents à cette participation de la Miss. Grâce aux votes, la candidate ivoirienne est placée dans le top 3 des votes.

Côte d'Ivoire-People/ Olivia Yacé au concours Miss Monde 2021

L’édition de Miss Monde 2019 a été remportée par la jamaïquaine Toni-Ann Singh. Confiante et sûre de ses atouts physiques et intellectuelles, la candidate ivoirienne compte rentrer au pays avec la couronne mondiale.

Lire aussi: Accusé d’avoir simulé une noyade/ Badro Escobar: « je n’ai jamais dit que j’ai fait 3 jours en mer »

L’édition 2020 n’a pu avoir lieu compte tenu de la Covid-19. Depuis maintenant 04 ans, la Côte d’Ivoire n’avait pas participé à ce prestigieux concours mondial de beauté. Aujourd’hui, les Ivoiriens peuvent espérer remporter cette couronne grâce à Olivia Yacé, élue depuis le 04 septembre 2021.

Olivia Yacé est étudiante en fin de cycle de formation BACHELOR et diplômée en Marketing et Management aux Etats Unis. Elle est la fille du maire de la commune de Cocody, Jean-Marc Yacé.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess