Côte d’Ivoire / Plusieurs plaintes déposées contre Apoutchou National

Prévu pour le 15 décembre, Apoutchou National a reporté son retour en Côte d’Ivoire à une date ultérieure. Il avance les raisons de l’état de santé défaillant de sa mère. Cependant, la toile défend une autre raison, celle de la peur de faire face à la justice ivoirienne. Plusieurs plaintes ont été, en effet, déposées contre le web influenceur et chanteur.

Apoutchou National avait annoncé en grandes pompes son retour sur les terres ivoiriennes, après trois longues années d’absence. Le coup du destin a malheureusement chamboulé ses ambitions, à en croire les dires d’Apoutchou. Dans une publication sur son profil Facebook, il a annoncé qu’il ne viendrait plus comme convenu, en raison de la récente attaque de sa mère, Bleu Brigitte.

Publicité
–>

A peine annoncée, que l’information d’Apoutchou National a été contestée par les internautes. Dans la même vague, Lolo Beauté, la sœur cadette du Général Makosso a livré une vidéo en direct dans laquelle, elle qualifie sans détour l’influenceur web de menteur. Pour elle, il essaye, par cet ajournement, d’échapper à la justice ivoirienne.

En effet, La grand mère de Dj Arafat a annoncé publiquement le week-end dernier, qu’elle portait plainte contre Apoutchou National pour s’être attaqué injustement à son petit-fils.

« Apoutchou National, l’acte qu’il a posé est très grave (…) C’est méchant, c’est inhumain. Les auteurs seront poursuivis et cela sans pitié. (…) Pour vous Arafat est mort, mais pour moi Arafat n’est pas mort. Il est vivant par sa fondation. Quiconque cherche à s’attaquer à ses enfants verront Arafat sur son chemin à travers sa fondation.« , a fait savoir la grand mère de Dj Arafat.

Publicité 2



Lire aussi : Côte d’Ivoire : Vitale accusée de trahison par Apoutchou National : la chanteuse lui répond

Selon Lolo beauté, d’autres plaintes s’ajoutent à celle-ci. « Vous savez pourquoi il dit qu’il n’arrive pas à Abidjan ? 1 il a peur de la plainte du général Camille Makosso, 2 il a attaqué CARMEN Sama, ça fait déjà 2 personnes, 3 la fondation de DJ Arafat dirigée par la grand-mère de Dj Arafat a encore porté plainte contre le maudia.« , a t-elle annoncé dans son direct. Jusque-là, Apoutchou National n’a pas affirmé ou infirmé les dires de Lolo Beauté.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess