Côte d’Ivoire/ San Pedro dans les préparatifs d’une quinzaine touristique en prélude de la Journée mondiale du tourisme

En prélude à la 41e édition de la Journée mondiale du tourisme (JMT), la direction régionale du tourisme et des loisirs de San Pedro a annoncé le jeudi 02 septembre 2021 qu’une quinzaine touristique sera organisée du 17 au 20 septembre à San Pedro.

Cette 41ème édition de la Journée mondiale du tourisme (JMT) se tiendra le 27 septembre 2021 à Abidjan. Koffi Suzanne Née N’goran, directrice de ladite structure a annoncé que cette quinzaine se tiendra du 17 au 20 septembre et sera meublée par des activités de découvertes d’atouts touristiques de la région.

Publicité
–>
Côte d'Ivoire/ San Pedro dans les préparatifs d'une quinzaine touristique en prélude de la Journée mondiale du tourisme

Baptisé «San Pedro la Belle, c’est sans pareille», cet évènement consistera à faire des expositions d’œuvres d’art et à présenter les atouts touristiques de la région. A cet effet plusieurs concours de photographie, de mets locaux, du meilleur serveur, de la plus belle mascotte, de la plus belle baie et de la plus belle œuvre artisanale seront ouverts dans le cadre ces festivités. Les vainqueurs régionaux des trois premiers concours participeront à la compétition nationale avec ceux des autres régions du pays.

Cette initiative s’inscrit dans la vision du gouvernement qui a recommandé l’organisation d’activités touristiques dans les différentes régions, afin de permettre aux invités nationaux et internationaux de mieux découvrir la Côte d’Ivoire.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess