Côte d’Ivoire/ Un grave accident entre un minicar et un camion-remorque fait plus de 20 morts

Le mois d’août a certainement mal commencé pour de nombreuses familles en Côte d’Ivoire. Ce premier jour du mois, une vingtaine de familles ont été choquées d’apprendre la terrible mort de leurs proches dans un violent accident de la circulation non loin d’Abidjan.

C’est une journée noire qui a commencé pour plusieurs familles en ce début de mois. Très tôt ce matin du 1er août, ils sont nombreux ces passagers qui s’affairent pour se rendre à Abidjan commencer leurs activités respectives. Ceux qui ont eu la chance de prendre le premier minicar matinal pour Abidjan sont heureux, mais ils ne savent pas à cet instant qu’il s’agissait de leur dernier voyage sur terre.

Une jeune qui n’a pas eu de place dans le minicar rapporte qu’elle a eu la vie sauve en ne forçant pas à emprunter ce véhicule. Elle a encore en image ce monsieur qui voulait absolument rejoindre la capitale économique et qui a pris place en dernier sur un tabouret. Selon le bilan dressé par les secours dépêchés sur les lieux de l’accident, c’est un carnage.

Les sapeurs-pompiers ont dénombré au total 26 victimes. D’après leur bilan, 21 personnes sont décédées dans cet accident qui a mis aux prises un minicar et un gros camion-remorque. Vraisemblablement, tous les morts sont à décompter dans le minicar qui a été totalement broyé et déchiqueté par l’impact de la collision. Les enquêtes sont en cours pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess