Côte d’Ivoire : un jeune homme révèle pourquoi il vante sa puissance s3xuelle en pleine rue

C’est bien l’image qui a raflé le titre du buzz cette journée. Sur Facebook, la photo d’un jeune homme fait jaser depuis plusieurs heures. Sur le cliché, on peut le voir tenir une pancarte sur laquelle est inscrite ses capacités à être endurant pendant des ébats s3xuels. Un fait qui affole littéralement les internautes

C’est indéniablement l’une des images les plus insolites, mais aussi indécente à en croire les réactions sur la toile. En pleine commune de Cocody dans la ville d’Abidjan, un jeune homme, brandit une pancarte sur laquelle il est inscrit une indication sur sa virilité.

« Garçon qui fait 10 coups, c’est moi » peut-on lire sur le petit tableau. Cette indication, bien comprise par les Ivoiriens, veut simplement dire, qu’il serait capable d’avoir des rapports s3xuels successifs aboutissant à des éjaculations une dizaine de fois.

Côte d'Ivoire : un jeune homme révèle pourquoi il vante sa puissance s3xuelle en pleine rue

Il se nomme Yapo Yves Yannick. Interpellé par la police pour trouble à l’ordre public et atteinte aux bonnes mœurs, il prétend faire une stratégie de vente pour attirer le maximum de client. Selon ses dires, il usait de cette technique plutôt atypique pour la vente de « Kaolin » de sa grand-mère.

Selon lui, ce sont des Kaolins aux vertus thérapeutiques pour tout malade souffrant d’impuissance sexuelle.

Vanter ainsi ses puissances s3xuelles à lui témoignerait de l’efficacité des produits commercialisés par sa grand-mère.

Côte d'Ivoire : un jeune homme révèle pourquoi il vante sa puissance s3xuelle en pleine rue

Alors, s’agirait-il d’une révolution du marketing ? Le moins qu’on puisse dire que le Sieur Yapo Yves Yannick a fait preuve d’une ingéniosité plutôt fâcheuse.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess