Côte d’Ivoire/ Un répétiteur abuse de son élève de 9 ans

Le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) a annoncé qu’un répétiteur a été mis aux arrêts dans la région des Grands Ponts, pour avoir abusé sexuellement de son élève de 9 ans.

Le Conseil national des droits de l’homme a publié vendredi, 08 octobre 2021, une note sur les réseaux sociaux pour dénoncer un cas de viol qui a eu lieu dans la région des grands ponts. La commission régional du CNDH de Dabou a été saisie pour un cas de viol sur une fillette de 9 ans le vendredi 1er octobre 2021.

Publicité
–>
Côte d'Ivoire/ Un répétiteur abuse de son élève de 9 ans

Les parents de la fillette de 9 ans ont sollicité l’aide d’un nommé L.JN. âgé de 26 ans, un répétiteur. Il avait pour mission de faire réviser la fillette qui est en classe de CM1. Quelques jours après des séances d’étude, la gamine a commencé à se plaindre de douleurs pelviennes. Conduite au dispensaire par ses parents, la sage-femme constate que la gamine a été violée et que l’hymen a été enlevé.

Lire aussi: Côte d’Ivoire/ V*ol d’une institutrice: la Ministre Mariatou Koné condamne

Selon les explications de K.A.G.E, durant les séances du 28 et 29 septembre 2021 son répétiteur lui aurait introduit ses doigts.

La CRDH use de ce fait de stratégie pour identifier le présumé auteur. Elle a, par la suite averti la gendarmerie qui, aussitôt arrivé sur les lieux, a interpellé le répétiteur en question. Il a été déféré à la MAC de Dabou. La CRDH poursuit toujours l’affaire.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess