COVID: Le signe révélateur que vous avez peut-être attrapé le variant Omicron n’est perceptible que la nuit

Des médecins en Afrique du Sud ont révélé que des « sueurs nocturnes » pourraient être un signe que vous pourriez être positif au variant Omicron, que l’Organisation mondiale de la santé a qualifié de « variant préoccupant »

Des médecins en Afrique du Sud – où le variant a été détecté pour la première fois – ont fourni des informations indispensables sur les symptômes du variant, rapporte Coventry Live .

Publicité
–>

Les médecins ont révélé un signe révélateur qui n’est évident que la nuit et suggèrent que quand vous le constatez c’est un signe que vous auriez attrapé le nouveau variant Omicron Covid.

Lors d’une réunion d’information organisée par le ministère sud-africain de la Santé, le généraliste Unben Pillay a énuméré les symptômes signalés par les patients d’Omicron, avec un signe révélateur pouvant faire surface pendant la nuit : les « sueurs nocturnes ».

Les sueurs nocturnes se produisent lorsque vous transpirez tellement que vos vêtements de nuit et votre literie sont trempés, même si l’endroit où vous dormez est frais.

L’ Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré qu’Omicron était un « variant préoccupant »

Le médecin généraliste a ajouté qu’il voyait également des patients atteints du variant ayant une toux sèche, de la fièvre, de la fatigue et « beaucoup de douleurs corporelles ».

Il a suggéré que les personnes vaccinées ont tendance à aller « beaucoup mieux ».

Bien que les preuves de cela soient actuellement rares, il existe de nombreux signes encourageants que les vaccins actuels offriront une certaine protection contre la nouvelle souche du virus.

Les premières données suggèrent que les injections de rappel contre Covid-19 offrent une couche supplémentaire de protection contre la maladie.

Cependant, les experts semblent optimistes quant à l’efficacité des vaccins de rappel Covid-19.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess