Culture / Emission « Wozo Vacances »: L’animatrice Nahomi fait une grande annonce

Bonne nouvelle pour les tout petits. Tata Nahomi est de retour sur la scène de l’émission Wozo Vacances. Après une saison en retrait, elle a annoncé qu’elle reprenait du service avec les enfants. C’était au cours d’une émission télé le mercredi, 15 juin 2022, indiquant le top départ de l’émission pour l’année 2022.

Nahomi Alafé, plus connue sous le pseudonyme de Tata Nahomi reprend les rênes de l’émission culte « Wozo Vacances ». Après l’annonce de son retrait de ladite émission en 2021, c’est avec beaucoup de bonheur qu’elle revient à la grande joie des tout-petits. Elle a elle-même porté la bonne nouvelle au cours de l’émission de lancement de l’édition 2022.

Culture / Emission "Wozo Vacances": L'animatrice Nahomi fait une grande annonce

 » Chères amies et chers amis les petits-enfants d’ici et d’ailleurs, chères mamans, chères tatas, chers papas et chers tontons, chères toutes et chers tous… De 2013 à 2020, j’ai eu l’honneur et le privilège de présenter l’émission WOZO VACANCES. Après 8 éditions chaleureuses et inoubliables passées à l’animation d’un des plus grands programmes de la RTI, je vous informe que je ne fais pas partie de l’aventure cette année 2021. Avait annoncé Nahomi. Arguant qu’elle laissait ainsi la possibilité à d’autres talents de la RTI de pouvoir s’exprimer.

Mais la saison creuse a été très brève visiblement. Après seulement une seule saison, Nahomi est de retour. Dans son émission de lancement, elle a fait savoir qu’elle redevenait, à la grande demande de tous, l’animatrice du rendez-vous annuel des enfants « Wozo vacances ».

Culture / Emission "Wozo Vacances": L'animatrice Nahomi fait une grande annonce

« Il est important qu’on puisse remercier une personne, le premier responsable de la RTI qui a tout mis en pour me convaincre de revenir. Il a entendu votre demande, vos supplications, Tata Nahomi est de retour » a tout joyeusement lancé l’animatrice, avant de recevoir une vague d’applaudissements de son public heureux de la retrouver.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess