« Dans le rap ivoirien…personne n’a aidé tous les petits que moi.. », Didi B déballe tout

Le rappeur Didi B s’est prononcé sur l’aide qu’il apporte aux jeunes rappeurs ivoiriens, longtemps restée dans le secret. C’est dans l’émission Faha Faha de Ivoire Tv Music que l’artiste a fait son grand déballage.

Invité à l’émission Faha Faha de la chaîne Ivoire Tv Music, le rappeur Didi B est revenu sur tout ce qu’il a entrepris pour venir en aide aux jeunes rappeurs ivoiriens.

C’est dans le cadre de la promotion de son nouvel album « Mojo trône 2 history », que Didi B a été invité. Pendant l’émission, le journaliste a informé le rappeur que les internautes soutiennent qu’il est difficile et inaccessible.

Le rappeur n’a pas manqué de donner les raisons de son comportement et dévoiler ce qu’il a fait dans le secret pour d’autres rappeurs dont Ramba Junior.

 » Dans le rap ivoirien de notre génération, à part Shado Christ, personne n’a aidé tous les jeunes que moi. Modestie à part (..) Ramba Junior, moi je lui achetais des habits, je lui donnais de l’argent mais les gens sont passés par lui pour me clasher mais j’étais découragé« .

"Dans le rap ivoirien...personne n'a aidé tous les petits que moi..", Didi B déballe tout

En 2020, Didi B et le jeune rappeur Ramba Junior avaient eu un malentendu qui avait fait jaser la toile. Dans une vidéo sur Instagram, le leader du groupe Kiff No Beat avait interprété une chanson de Ramba Junior. Un acte que le poulain de Badro Escobar a trouvé moqueur.

Lire aussi: Yvidero fait des confidences sur les difficultés de sa nouvelle grossesse

Il a donc répliqué dans un freestyle publié également sur les réseaux sociaux. Depuis lors Didi B a décidé de se réserver pour éviter d’éventuels problèmes avec d’autres artistes.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess