David Oyedepo : « Depuis 1999, mon église n’a pas connu de coupure d’électricité »

L’évêque David Oyedepo, fondateur de la Living Faith Church Worldwide, affirme qu’il n’y a pas eu de panne d’électricité au siège de son église à Ota, dans l’État d’Ogun, connue sous le nom de Canaanland, depuis 23 ans.

L’homme de Dieu a déclaré que l’église avait atteint ce résultat sans l’aide du gouvernement fédéral, de l’État ou du gouvernement local.

« Depuis 1999, Canaanland n’a pas connu de coupure d’électricité. Nous n’avons reçu l’aide d’aucun gouvernement au Nigeria, qu’il soit local, étatique ou fédéral. Ce n’est pas que nous collectons des offrandes chaque dimanche pour y parvenir. Nous avons investi des ressources et nous avons des personnes compétentes et très engagées qui gèrent le projet. Nous enseignons au monde que l’on peut faire des exploits en dépendant de Dieu. »

LIRE AUSSI: David Oyedepo: « C’est une insulte de dire que ma fortune s’élève à 150 millions de dollars » (vidéo)

Le siège de son église se trouve à Canaanland. C’est un domaine et un campus de 20 km2 qui abrite l’auditorium de 50 000 places, le secrétariat de l’église, la chapelle des jeunes de l’église, une école primaire appelée Kingdom heritage model school, une école secondaire de mission en internat complet appelée Faith Academy, avec plus de 1 500 étudiants et les installations de la Covenant University -qui accueille plus de 7 000 étudiants, résidant entièrement dans des foyers ultramodernes – avec des bâtiments de la faculté entièrement équipés et de nombreux logements pour le personnel.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess