Découvrez les 3 plus jeunes pasteurs africains qui ont moins de 15 ans

L’œuvre de Dieu est accomplie par de jeunes ministres de Dieu qui ont moins de quinze ans.

Ces jeunes prédicateurs n’ont qu’une dizaine d’années, mais ils ont déjà gagné plusieurs âmes pour Christ. Découvrez donc trois pasteurs africains de moins de quinze ans qui vous inspireront.

Publicité
–>

1. Chigozie Stephen

À l’âge de 8 ans, le jeune garçon qui est prédicateur au Christ Mercy Land Ministry dans l’État du Delta au Nigeria a attiré l’attention du public pour la première fois lorsqu’il était sous les projecteurs. Le jeune homme, avec son frère aîné Chigozie, est surnommé « Angels on Duty » ( les Anges en devoir) par les médias. Chigozie, qui a 11 ans actuellement , est un jeune homme, mais il accomplit l’œuvre de Dieu.

 2. Révérend Victor Githu

Découvrez les 3 plus jeunes pasteurs africains qui ont moins de 15 ans

Le révérend Victor est actuellement le plus jeune prédicateur du Kenya à l’âge de 11 ans. Le jeune prédicateur a voyagé dans diverses églises à travers le Kenya, apportant la parole de Dieu au peuple.

Un certain nombre de personnes ont exprimé leur inquiétude quant au fait que le jeune pasteur , qui a 11 ans, soit trop jeune pour être prédicateur, et il a répondu en exhortant les critiques à se concentrer sur la parole de Dieu et à oublier son âge.

Quand j’ai dit à ma mère que je voulais être prédicateur, cela ne s’est pas bien passé. On s’est chamaillés et elle me battait souvent. Elle était toujours en colère à cause de ce que les gens disaient. Je me souviens que nous avions un magasin et qu’elle me laissait travailler mais je finissais par le fermer et j’allais prêcher », a-t-il dit. 

Selon le jeune homme de Dieu, il a commencé son ministère à l’âge de 5 ans, chose  qui a laissé la plupart des gens choqués.

Publicité 2



LIRE AUSSI: Top 10 des pasteurs les plus riches du monde 2021 et leur valeur nette

3. Junior Jeremiah

Découvrez les 3 plus jeunes pasteurs africains qui ont moins de 15 ans

Après avoir prononcé des sermons puissants et accompli des miracles à l’âge de 12 ans au ministère Christ Mercy Land dans l’État du Delta, Nigeria , le jeune homme de 15 ans et son jeune frère Chigozie ont connu un grand succès: Selon les rapports, il est le fils adoptif du pasteur Jeremiah Omoto Fufeyin, et malgré son jeune âge, il a contribué à conduire plusieurs âmes au Christ.

Le cœur de Dieu sera certainement rempli de tant de joie en voyant ces petits enfants accomplir les devoirs de l’évangélisation à leur plus jeune âge.  C’est vraiment exceptionnel et inspirant pour les chrétiens surtout.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess