Destruction de son salon de coiffure, Emma Lohoues révèle enfin les raisons

Près d’un mois maintenant que la dame d’affaires, Emma Lohoues, a annoncé la destruction de son salon de coiffure. L’influenceuse a enfin dévoilé les raisons de la démolition de son patrimoine.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’actrice et influenceuse, Emma Lohoues, est revenue sur le coup dur qu’elle a subi concernant son business. A peine revenue de la France, elle avait annoncé que son salon de coiffure avait été détruit.

Après les messages de soutien des internautes à son endroit, elle a enfin décidé d’éclairer la lanterne des uns et des autres. Elle a révélé les motifs pour lesquels le bâtiment a été détruit.

Lire aussi : Carmen Sama / sa petite sœur serait en couple avec le frère cadet de Sidiki Diabaté

 » Dès que je suis rentrée à Abidjan, j’ai reçu une vidéo de ma grande sœur. Et lorsque j’ai bien regardé, je remarque que c’est le bâtiment du salon de coiffure qui est entrain de s’écrouler sur le bâtiment du Spa (..) Finalement on a dû détruire le bâtiment. On a, quand même, mis pas mal d’argent dans ce salon de coiffure qui avait été ouvert moins d’un an.. « , a expliqué la businesswoman.

Destruction de son salon de coiffure, Emma Lohoues révèle enfin les raisons

A la suite de cette épreuve, Emma Lohoues a profité de l’occasion pour faire une grande annonce concernant son entreprise toute entière :  » j’ai pris la décision de tout recommencer concernant mon spa parce que le bâtiment n’a pas été construit comme il se devait. Selon les experts, le bâtiment ne pourra pas faire long feu ( résister longtemps ). Nous serons donc bientôt relocalisés dans un endroit plus accessible « , a-t-elle informé avant de promettre de bâtir une entreprise plus performante que l’actuel .

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess