Election à la FIF : Debordo Leekunfa change d’avis et envoie un message à Drogba

Debordo Leekunfa change de position vis-à-vis de Didier Drogba et lui apporte pour une fois son soutien pour sa candidature à l’élection de la Fédération Ivoirienne de Football. D’ordinaire remonté contre le footballeur international, cette fois, Debordo à agréablement surpris ses fans en laissant un message important à Drogba sur son profil Facebook.

Toute la toile en est témoin. Debordo Leekunfa n’est pas d’ordinaire très docile envers Didier Drogba. Le chanteur se montre couramment désobligeant envers Drogba dans ses publications à son sujet. Assez surprenant, les internautes ont pu remarquer que Debordo a changé son positionnement.

Dans une publication sur sa page Facebook dans la journée du mardi 19 avril, Debordo a laissé un message d’encouragement et de soutien à Drogba pour sa candidature. « Mon fils normalement tu as gagné. Je dis bien normalement dans le spirituel tu as gagné maintenant, physiquement c’est juste une question de temps et de formalités » a encouragé Debordo Leekunfa. Puis de le motiver à rester positif peu importe les résultats définitifs. « Tu n’as rien à perdre continue d’apprendre « a t-il terminé. Pour sa part, Drogba comme à ses habitudes n’a répondu que part le silence.

Après son dépôt de candidature le dimanche 10 avril dernier, Didier Drogba a été déclaré éligible pour les élections de la FIF. Le candidat pour le renouveau du football ivoirien a d’ailleurs tenu sa conférence de presse le lundi 18 avril dernier. Rencontre au cours de laquelle, il a présenté les grands axes de ses ambitions pour le foot ivoirien.

Les élections pour la présidence de la FIF, se dérouleront le samedi 23 avril prochain.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess