Elon Musk : père de 10 enfants, le milliardaire affirme que la planète a besoin de plus de bébés

Elon Musk, père de 10 enfants, a déclaré lundi que le monde devait « faire plus de bébés » et continuer à chercher du pétrole.

L’homme le plus riche de la planète, qui ne cesse d’affirmer que le faible taux de natalité est un « danger » pour la civilisation, a déclaré avant une conférence sur l’énergie en Norvège que le monde était confronté à une « crise des bébés. »

LIRE AUSSI: « Je fais de mon mieux pour résoudre le problème de …» : Elon Musk après la naissance de son 8e et 9e enfant

Interrogé sur les plus grands défis auxquels le monde est confronté, Elon Musk a cité la transition vers les énergies renouvelables et la baisse des taux de natalité.

« Nous ne voulons pas que la population tombe si bas que nous finirons par mourir », a déclaré le milliardaire aux journalistes à Stavanger, dans le sud-ouest de la Norvège.

« Faites assez de bébés pour soutenir la population », a-t-il ajouté.

De nombreuses sociétés occidentales et des pays peuplés comme la Chine sont confrontés à la baisse des taux de natalité et au vieillissement de leurs sociétés.

« On dit que la civilisation pourrait mourir avec un bang ou avec un gémissement », a ajouté Musk. « Si nous n’avons pas assez d’enfants, alors nous mourrons avec gémissement dans des couches pour adultes. Et ce sera déprimant. »

Il a également déclaré que la planète avait encore besoin de nouvelles sources de combustibles fossiles.

« Je pense que de manière réaliste, nous devons utiliser le pétrole et le gaz à court terme, sinon la civilisation s’effondrerait. »

Elon Musk, qui a divorcé trois fois, est le père de 10 enfants, dont l’un est mort à l’âge de 10 semaines.

Au début de l’année, l’un de ses enfants, qui a récemment eu 18 ans, a déposé une requête auprès d’un tribunal californien pour changer son nom et son s3xe.

LIRE AUSSI: Le fils d’Elon Musk veut changer de nom , de s3xe et mettre fin à sa relation avec son père 

Crédit photo : yourtango

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

#LuBess