Emmanuelle Keita traitée d’imposteur à nouveau : elle recadre sévèrement des internautes

Emmanuelle Keita est visiblement de retour dans l’arène des clashs et querelles médiatiques. Alors qu’elle promettait en début d’année de s’y refaire totalement, la businesswoman, refile son vieux manteau. Mais cette fois, sa réaction se justifie selon ses fans. Emmanuelle Keita recadre en effet des internautes pour l’avoir injurié.

Emmanuelle Keita a sorti les « griffes » pour sa défense face à des propos désobligeants à son égard. La chroniqueuse télé avait en effet fait une publication relative à l’arrivée prochaine des produits cosmétiques de Rihanna en Afrique.

Selon Emmanuelle Keita, l’impact des influenceuses franco-africaines est peu considérable. Pour cause, le comité de Rihanna n’a ciblé aucune d’entres elles pour la récente conférence zoom d’expertise sur le lancement du projet en Afrique.

« Plein de bruits mais zéro influence réelle ! On fait rien avec nous même (…) faut que je perce ce réseau. il y’a de la tune ( c’est tout ce qui m’intéresse) à se faire » a écrit Emmanuelle Keita. En réaction de ladite publication, des internautes se sont empressés de lui lancer des propos désobligeants. Ils allaient jusqu’à la traiter d’imposteur ou de menteuse pour les plus directs.

« Bonsoir mademoiselle kpafloteuses pro Max nucléaires » a lancé l’un d’entre eux. Petite précision, le terme kpafloteuses désigne « le caractère d’imposteur ». Emmanuelle Keita a donc incessamment envoyé une réplique à l’endroit de son détracteur. « bonjour Momo joueur de Ludo aigri, assis devant la boutique de Diallo bavant et espérant que sa vie change. Mais aucun effort de plan de vie, il traîne uniquement sur la page de la King EK versé sa frustration pendant que celle ci se fait des statistiques en commentaires, qui lui permettent de signer de lourd partenariat afin de vivre ses rêves » a fâcheusement répondu Emmanuelle Keita.

Elle en a fait de même pour tous les commentaires désagréables sous sa publication. Espérons juste que cela refroidisse les internautes quelque peu désobligeants.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess