En visite au Nigeria, Floyd Mayweather fait une grande promesse aux Nigérians

Floyd Mayweather s’est rendu au Nigeria pour promouvoir son match d’exhibition contre Don Moore à Dubaï.

L’ancien champion multi-poids intervenait lors d’une conférence de presse à Abuja le dimanche 8 mai. Mayweather a également rendu visite à Rotimi Amaechi, ministre des transports nigérian , à sa résidence d’Abuja le lundi 9 mai. 

En visite au Nigeria, Floyd Mayweather fait une grande promesse aux Nigérians

Le promoteur de boxe de 45 ans a déclaré qu’il avait voulu visiter le Nigeria pendant un certain temps mais « les choses ne se sont pas passées comme prévu ». Il a également déclaré qu’il prévoyait de construire « un camp de boxe » au Nigeria pour aider au développement du sport dans le pays. Il a ajouté qu’il reviendrait dans le pays à l’avenir « pour entraîner et continuer à construire mon héritage ».

LIRE AUSSI: Floyd Mayweather accusé d’assassinat par un autre boxeur

Il a aussi déclaré: « Avant d’aller à Dubaï, je ne pouvais pas choisir un meilleur endroit que le Nigeria. J’ai hâte de revenir au Nigeria pour m’entraîner et continuer à construire mon héritage, et nous voulons également aider à construire un camp de boxe pour la jeunesse et les enfants à venir. Avec l’aide de Keane, l’un de mes amis les plus proches, qui est originaire du Nigeria “.

En visite au Nigeria, Floyd Mayweather fait une grande promesse aux Nigérians

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess