Exclusif/ Carrière peut-être terminée pour Sergio Aguero

Selon les derniers nouvelles en provenance de l’Espagne, Sergio Aguero envisagerait de se retirer du football à la suite d’un diagnostic d’arythmie cardiaque, qui serait plus compliqué que prévu.

Sergio Aguero et le football professionnel, c’est peut-être fini. Cette terrible nouvelle est véhiculée depuis hier en Espagne par Catalunya Radio. Les résultats des tests de l’attaquant de 33 ans, n’ont pas été prometteurs après avoir eu un malaise dernièrement. Sergio Aguero avait quitté le terrain 41 minutes après un match en octobre. Aujourd’hui, l’avenir de Sergio Aguero en tant que footballeur est remis en question après son diagnostic d’arythmie.

Publicité
–>

Sergio Aguero a passé les deux jours à l’hôpital pour subir des tests. Et Catalunya Radio affirme que l’option de la retraite a été proposée à Aguero. En effet, selon le journal, le rapport médical indique que son état est complexe et pourrait être « incompatible » avec le sport professionnel.

Sergio Aguero qui a rejoint Barcelone lors d’un transfert gratuit l’été dernier depuis Manchester City voit sa carrière en danger à seulement 33 ans.

Barcelone a ensuite annoncé qu’Aguero se reposerait pendant trois mois le temps que « l’efficacité du traitement soit évaluée ». 

L’incident a provoqué une vague de soutien à City, l’ancien club d’Aguero.

« J’ai parlé avec son agent. C’est une nouvelle difficile pour lui et sa famille », a déclaré le directeur de la ville, Pep Guardiola. «Nous lui souhaitons bonne chance de la part de tout notre peuple. Notre président, nous lui souhaitons un bon rétablissement. La santé et la vie plus importantes que toute autre chose. 

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess