FC Barcelone: voici le premier joueur à payer l’amende imposée par Xavi

L’effet Xavi est déjà perceptible au Barca. Selon les informations relayées par ESPN, Ousmane Dembélé est déjà dans le collimateur de l’ancien champion du monde 2010.

Xavi a prévenu dès son arrivée. Il attend de la discipline au sein du club blaugrana et n’a pas tardé à le matérialiser par des règles claires imposées à son vestiaire. Parmi elles, celle d’arriver au moins, une heure et demie avant l’entraînement pour avoir le temps de se préparer normalement.

Publicité
–>

Sauf qu’Ousmane Dembélé, au bout de quelques jours seulement, a déjà fauté. ESPN annonce en effet que Dembélé s’est présenté à 8h33 au lieu de 8h30 pour un entraînement à 10h. L’ailier français va donc recevoir la première amende de l’ère Xavi. Pas le meilleur moyen de se distinguer auprès du nouveau coach. Et pourtant?

Ousmane Dembélé est déjà dans le cœur de Xavi

Publicité 2



Malgré ce retard, Ousmane Dembélé reste éventuellement le préféré de Xavi, l’entraineur Barcelonais. Il l’a même comparé avec un certain Kylian Mbappé: »Je le considère comme l’un des tout meilleurs joueurs du monde, quand il n’est pas blessé il peut faire la différence, il a des jambes de feu il est de la trempe de Kylian Mbappé ». Car au sein du club catalan, on estime même que l’ancien joueur du Stade Rennais est meilleur que Kylian Mbappé, à en croire les informations d’El Partidazo de Cope.

Grâce à Xavi, Ousmane Dembélé pourrait devenir un joueur majeur du FC Barcelone. Le Français sera-t-il convaincu de prolonger en Catalogne ? Cela serait en tout cas bien engagé à en croire les derniers échos en provenance du Barça. En effet, pour la Cadena Ser, des sources proches du club catalan ont fait part de leur confiance concernant la prolongation de Dembélé. Bien qu’il n’y aurait encore aucun accord, les discussions avanceraient en coulisse et l’optimisme serait donc de mise.

via AfrikMag

A lire aussi

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Instagram

#LuBess